Derniers sujets
» A votre avis!
Jeu 31 Mar - 7:20 par Invité

» Super partie
Lun 28 Mar - 20:30 par Invité

» je sui la nouvel recrut
Sam 19 Sep - 23:47 par Invité

» salutations a vous
Jeu 27 Aoû - 20:12 par ITAROX

» Demande de recrutement
Mer 19 Aoû - 11:24 par tachonez

» bonjour j'aimerais intégrer vos rangs
Sam 7 Mar - 13:26 par zoldock

» Note pour les postulants !!
Lun 2 Mar - 10:04 par zoldock

» demande de recrutement
Dim 1 Mar - 19:18 par Invité

» Demande de recrutement
Sam 28 Fév - 9:26 par Invité


A lire absolument

Aller en bas

A lire absolument

Message par Invité le Ven 20 Fév - 15:06



Les demandes de recrutement :

Elles se font dans la section du même nom uniquement si vous n'avez pas été invité a vous inscrire sur le forum par un membre de la team en jeu.
Vos demandes doivent respectées cette charte et suivre le modèle des demandes déjà postées .

l'inscription :

Vous devez pour des raisons de gestions vous inscrire en utilisant le pseudo que vous utilisez en jeu.

La présentation :

Elle est obligatoire une fois que vous êtes inscrit sur le forum.
Elle doit se faire en créant un nouveau sujet appeler : "présentation (votre pseudo)" dans la catégorie "Présentations" en utilisant les commandes "copier/coller" du modèle posté en "post-it" par COBIT et en remplissant les champs libres.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

La vie sur le forum :


Les messages que vous postez peuvent être modifiés ou supprimés par le staff du Forum, s’ils ne sont pas conformes aux règles établies par la charte, mais également par la réglementation française sur les contenus et le respect des droits d’autrui.



Tout message, citation et avatar, entrant dans le cadre des sujets présentés ci-dessous, pourra être modéré, censuré ou supprimé le cas échéant :

- S'il est contraire à l'ordre public et aux bonnes mœurs ou si son contenu est choquant.

- S'il est à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui,

- S'il incite à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, menaçant une personne ou un groupe de personnes,

- S'il est écrit en langage SMS ou s'il n'a rien à voir avec l'objet du sujet ou s'il n'apporte rien à la discussion en cours (flood),

- S'il manque de respect à un membre du staff,

- S'il entre dans le cadre de conflits et de règlements de comptes entre membres,

- S'il contient de la publicité

Les avatars :

Les avatars conflictuels, agressifs ou publicitaires devront être supprimés et changés par leurs auteurs à la demande de l'équipe d'administration ou des modérateurs.
Ils ne devront pas dépasser les dimensions suivantes : 85 px de hauteur et 85 px de largeur.

Tout contenu illicite, diffamatoire, illégal,... sera immédiatement supprimé sans préavis. Nous rappelons également que les agressions verbales, moqueries gratuites et vulgarités ne sont pas acceptées sur ce forum.

Toutes insultes seront immédiatement sanctionnées et le responsable réprimandé. Nous, les modérateurs et administrateurs de ce forum, tenons à avoir et maintenir une ambiance saine et des comportements adultes et respectables. Il est tout à fait possible d’exprimer sa colère, le cas échéant, sans employer d’insultes.
De même pour des liens vers des jeux faisant gagner de l'argent ou des sites faisant gagner de l'argent, ou même des codes Paypal.

Il est tout de même à préciser que l'équipe de ce forum ne peut pas tout voir. Si donc un message vous semble choquant ou autre, vous avez la possibilité de le signaler à un modérateur par messagerie privée.

Sanctions :

Toute personne qui ne respectera pas la charte du forum se verra infliger un avertissement par un membre du staff. En cas de récidive, ce sera le bannissement du forum.
Il est bien entendu que les double-comptes se verront aussi sanctionner.


Nous vous invitons en cas de problèmes à consulter les administrateurs du forum ainsi que son équipe.

Warning :

Nous estimons que vous avez lu la présente charte et le règlement, aucune excuse ne sera donc acceptée en cas de manquement grave.



Nous vous remercions pour votre participation et
vous souhaitons un bon surf sur notre forum !



Dernière édition par léffasseur le Sam 21 Fév - 10:39, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: A lire absolument

Message par macmich le Sam 21 Fév - 7:45

Tout est dit............

_________________


C'est une erreur fatale de combattre sans la volonté de gagner !!!
avatar
macmich
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 98
Localisation : MIDI

http://escouadesoleildumidi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum